Jean-Renaud LUTT, ESSEC 94’, Chief Brand Driver
Avec près de 20 ans d’expérience en développement de marques B2C dans des univers internationaux et compétitifs, de la PME familiale à la multinationale, il était temps de créer une boutique Marketing, pour accompagner des clients n’ayant pas les ressources Marketing adéquates en interne pour développer le potentiel de leurs marques.
Une expertise Marketing senior pour vos marques qui opèrent dans un environnement B2C très compétitif en évolution permanente,
Un Business Partner indépendant, flexible, réactif et orienté résultats,
Une organisation à la carte, en temps partagé ou en action spot, avec ou sans l’équipe opérationnelle
Une capacité à mobiliser et piloter un large réseau de partenaires et expertises adaptés à vos besoins : Agences, Designers, Instituts d’Etudes…
PARCOURS
2010-2015 LBO avec BC Partners, acquisition par HENKEL
Directeur Marketing France et VP Soin du Linge pour le Groupe (Filiales + Distributeurs)
Marketing Développement, gestion de portefeuille, évaluation et intégration des acquisitions
2009-2010 Agence Branding, Design & Packaging
DG Commercial, responsable des équipes Clients (25 personnes)
Forte orientation secteurs Food & Beverages, clients internationaux (Danone, Mars, Bel…)
1997-2009 Acteur majeur de l’univers Laundry & Home Care
Différentes positions Marketing et Ventes en France, jusqu’à Directeur Marketing
Projets au niveau Local et International, pour un Marketing de Développement et d’Activation
Pour plus de détails, visitez mon profil LinkedIn